Documentation

L'université de Copenhague, le centre de diabète Steno et l'hôpital de Herlev

Sensibilité : Jusqu’à 100 %

L’hôpital de Herlev, le centre de diabète Steno et l’université de Copenhague ont mené une étude sur le logiciel Retinalyze et ont conclu que le logiciel peut être utilisé comme outil de dépistage de la première étape. Leurs résultats ont démontré que le logiciel avait une sensibilité de 97 % et une spécificité de 74 %.

Télécharger l’étude scientifique (Anglais)

Réduction des délais et des frais

DSI (désormais KORA), l’Institut danois de la santé, et Signifikans, une organisation de recherche clinique dans l’analyse statistique, ont conclu que RetinaLyze peut réduire considérablement le temps et l’argent consacrés à la classification manuelle dans les sociétés. Veuillez trouver la documentation ci-dessous.

Télécharger l’analyse économique opérationnelle (Anglais)

DSI (désormais KORA) et Signifikans
L'université de Copenhague, L'université de Malmö et l'hôpital de Herlev

Correspond à la détection manuelle

Retinalyze s’est allié à des spécialistes de l’université de Copenhague, de l’hôpital de Herlev, l’hôpital universitaire d’Odense, l’hôpital universitaire de Malmö, l’hôpital universitaire de Sahlgrenska et du collège de médecine de l’université du pays de Galles pour savoir si la performance de Retinalyze peut égaler la performance des ophtalmologues expérimentés.

Télécharger l’évaluation scientifique des performances (Anglais)

Sécurisé

Le British Journal of Ophthalmology a publié un rapport qui décrit le travail de plusieurs scientifiques de renom ayant enquêté sur le dépistage numérique automatisé de la rétinopathie diabétique pour savoir s’il peut être utilisé pour un programme de dépistage systématique et sécurisé. Veuillez trouver la documentation ci-dessous.

Télécharger l’étude scientifique (Anglais)

British Journal of Ophthalmology
L'université de Copenhague, le centre de diabète Steno et l'hôpital de Herlev

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

Retinalyze s’est allié à l’université de Copenhague, au centre de diabète Steno et à l’hôpital de Herlev pour évaluer davantage le système.

Télécharger l’évaluation scientifique des performances (Anglais)